Véritable, Durable & Propre

STAINLESS.CA

1-888-980-8624

Horaires d'ouverture

  • Lun – Ven 09h – 17h

Fuseau horaire: EST

Comptoirs sur mesure | Montréal

Fondé en 1996, STAINLESS.CA apporte la qualité et la durabilité de l’acier inoxydable aux résidences et entreprises partout au Canada.

Nos produits sont conçus pour durer toute une vie. Vous pouvez vérifier la qualité de notre travail sur notre site Web. N’hésitez pas à nous contacter si quelque chose retient votre attention. Nous vous enverrons un devis dans un délai de deux jours! Nous faisons des livraisons et installations partout au Canada. Des frais d'installation supplémentaires peuvent s’appliquer en dehors de Montréal, Toronto et de la ville de Québec.

L'acier inoxydable

comme matériau de choix

L’acier inoxydable

Chez STAINLESS.CA, nous sommes convaincus de la qualité et la résistance inégalée de l’acier inoxydable, qui font de lui le matériau le plus recherché pour les comptoirs et surfaces. Vous pouvez compter sur l’esthétisme, la durabilité et la facilité de nettoyage de l’acier inoxydable.

De plus en plus de designers se tournent vers l’acier inoxydable pour apporter élégance et modernisme à leurs cuisines et salons. L’acier inoxydable est aussi un matériau de choix pour les espaces d’accueil des entreprises. Créez un look moderne et avant-gardiste qui reflète la qualité de vos services.

Une surface lisse et durable.

 

Comptoirs sur mesure Montréal Toronto Québec

Sollicitez votre devis

si vous avez trouvé votre produit idéal!

Nos clients

Ayant rapidement compris les avantages que représentait la tendance européenne en faveur des surfaces plus élégantes et efficaces, les designers et architectes ont été parmi les premiers à faire appel à nos services.

Ils ont très vite incorporé nos produits en acier inoxydable dans leurs maisons et projets commerciaux. STAINLESS.CA est depuis lors un des principaux fournisseurs des propriétaires de maisons et d’entreprises en Ontario et au Québec!

Toujours impeccable.

 

De bonnes raisons de nous choisir

Des artisans experts

Nous maintenons des exigences rigoureuses depuis plus de 20 ans.

Consultation

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et se feront un plaisir d’organiser l’installation de votre produit.

Contrôle de la qualité

Tous nos produits sont soumis à un examen rigoureux avant la livraison.

Installation

Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine, nous vous garantissons une installation sans faille.

Contactez-nous dès à présent pour un devis!

N’hésitez pas à nous contacter pour une soumission si vous avez eu un coup de cœur pour l’un de nos produits! Nous vous enverrons le devis dans un délai de deux jours.

Rendez-vous / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
STAINLESS.CA s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site stainlesscounter.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

True, North, Strong & Clean

STAINLESS.CA

1-888-980-8624

Business Hours

  • Mon – Fri 9am – 5pm

Timezone: EDT

Custom Made Countertops

Established in 1996, STAINLESS.CA, aims to bring the value and durability of stainless steel to homes and businesses across Canada.
 
Our products are made to last you a lifetime. You’ll see that the quality of our work on our website speaks for itself. . Why not check it out?  If something catches your eye, get in touch and we'll email pricing within two days! Shipping and installation available across Canada. Additional installation fees may apply outside of Montreal, Toronto and Quebec City.

Stainless Steel

as first choice material

Stainless Steel

STAINLESS.CA believes in the unrivalled value and quality that make stainless steel the most sought-after material for countertops & surfaces. With stainless steel, you know you can count on a beautiful, durable, easy-to-clean product.  
 
More and more designers are choosing stainless steel to add inspiration and elegance to their modern  kitchens and living rooms. Stainless steel also provides an excellent choice for business reception area countertops. Create a modern, cutting-edge look to reflect your modern, cutting-edge services.

For a polished surface that lasts.

 

Custom made countertops Montreal Toronto Quebec

If you’ve found your ideal product,

contact us now for a quote!

Our clients

Designers and architects were among our first clients, and quickly caught on to the advantages of the European trend toward sleeker, more efficient surfaces. Soon they began to incorporate our stainless steel products into their home and business designs.
 
STAINLESS.CA has since expanded to become a major supplier for home and business owners across Ontario and Quebec!

Forever spotless.

 

Why Choose Us?

Experts of our Craft

We have been maintaining our exacting standards for over 20 years.

Consultation

Our consultants are available for all queries and would be happy to schedule your product installation.

Quality Control

All our products undergo rigorous review before shipping.

Installation

With our extensive experience, we can promise exquisite products and smooth, on-demand installation.

Contact us today for a quote!

If one of our many outstanding products has caught your eye, why not contact us today for a quote? We will email you pricing within two days. 

Quote / Contact

Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
STAINLESS.CA is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site stainlesscounter.com, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy